LIVRAISON OFFERTE À PARTIR DE 3 PATRONS OU 39€ D'ACHATS

Programme de fidelité

Programme fidelite

Conditions de participation

Tous les clients du site 123patrons.com (123PATRONS) peuvent participer au programme de fidélité. Le compte fidélité est nominatif et strictement personnel.
Il ne peut d'aucune manière être cédé ou prêté à un tiers.
Chaque compte est établis au nom d'une personne physique majeure.

123PATRONS se réserve le droit de modifier à tout moment les conditions d'adhésion au programme de fidélité ainsi que les avantages ou services offerts aux souscripteurs.
123PATRONS se réserve également le droit d'accepter ou de refuser la souscription au programme de fidélité par un demandeur, ainsi que de retirer les points ou fermer son compte en cas d'inexécution des obligations du titulaire vis-à-vis de 123PATRONS et/ou de ses partenaires et ce, sans indemnité. Toute fraude dans l'utilisation du compte de fidélité entraîne l'exclusion du bénéfice du programme de fidelité à son titulaire.

Points

Les points 123PATRONS ne peuvent être utilisés que dans les termes prévus par les présentes conditions de participation.
Le solde et le crédit des points 123PATRONS ne peuvent être transférés d’un compte à un autre ni être échangés contre de l'argent. Si un client effectue ses commandes via plusieurs comptes clients, ses points PATRON DE COUTURE seront crédités sur les comptes respectifs. Les points 123PATRONS ne peuvent être transférés d’un compte vers un autre.
Pour consulter votre solde de points 123PATRONS, veuillez vous identifier dans votre espace personnel "Mon compte" ou contacter notre service clients.

Le programme de fidélité 123PATRONS permet de cumuler des points lors de chaque achat sur la boutique patron-de-couture.fr, même pendant les soldes, par identification du client avant la commande, sur la base de 1 euro net (hors frais de livraison) = 1 point, les points d’achats sont générés au moment de la facturation de votre commande. L’utilisation de cartes cadeaux, de bons d’achat fidélité et d’avoirs ne donne pas lieu à des points.

En cas de remboursement d’articles (y compris en carte cadeau), les points acquis concernant ces produits seront déduits du compte fidélité du client.
En cas de réclamation sur le solde de points, le client devra présenter le justificatif de ses achats par courrier à la société 123PATRONS :

Service Clients 123PATRONS
WEB & COMPANY
25 rue Abel de Pujol
59300 VALENCIENNES
FRANCE

ou par email via notre formulaire de Contact.

Ne peuvent donner lieu à un crédit de points 123PATRONS : les produits d’une valeur de 0 Euro (exemples : échantillons gratuits, cadeaux, etc.), les bons d’achats utilisés, les avoirs ainsi que les retours de marchandise. PATRON DE COUTURE se réserve le droit de refuser le crédit des points 123PATRONS dans d’autres cas non cités dans les présentes conditions de participation.

Les points 123PATRONS sont valables 12 mois après la date de crédit sur le compte personnel.

Utilisation des points

Les points peuvent être uniquement utilisés sur notre boutique en ligne www.123patrons.com.
Lors d’un achat avec utilisation de points fidélité, le montant de la remise ne sera pas pris en compte dans le calcul de points.

Durée et modification du programme

123PATRONS se réserve la possibilité de modifier, de suspendre ou de mettre un terme au Programme de fidélité 123PATRONS sous réserve d’en avoir préalablement informé les clients du Programme dans un délai d’un mois.
Dans le cas d’un arrêt définitif du programme, les clients seront informés par courrier ou email, et aucun client ne pourra exercer de recours à l’encontre de la société Web&Company et ce pour quelque raison que ce soit.
Aucune modification ou suppression ne donnera droit à une indemnisation du client.

En cas de clôture du programme, 123PATRONS se réserve le droit de supprimer tous les points de fidélité et avantages sans dédommagement au client.

Responsabilité

123PATRONS est exonérée de toute responsabilité pour les conséquences directes ou indirectes des éventuelles anomalies et dysfonctionnements du compte fidélité 123PATRONS, quelles que soient leurs causes.
123PATRONS fera néanmoins ses meilleurs efforts pour conserver à chaque adhérent, en cas de dysfonctionnement, le bénéfice de son cumul de points.
En cas de contestation du montant cumulé, seules les informations contenues dans la base de données de 123PATRONS, feront foi.

Informatiques et libertés

Les informations collectées sur le client lors de l’activation du compte de fidélité 123PATRONS sont destinées à la société Web&Company, qui se réserve toutefois le droit de les transmettre à des tiers après accord préalable du client. Elles sont nécessaires à la gestion de la relation commerciale entre tout client du programme de fidélité et 123PATRONS. Le client ne pourra pas bénéficier du programme de fidélité sur les sites sur www.patron-de-couture.fr s’il refuse de donner son adresse mail, ses noms et prénoms lors de la création de son compte.

Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, chaque client dispose, à tout moment, d’un droit d’accès aux informations le concernant, d’un droit de les faire rectifier ou compléter si elles sont inexactes ou incomplètes, d’un droit de s’opposer à leur transmission à des tiers, d’un droit de s’opposer sans frais à ce qu’elles soient utilisées pour lui adresser des sollicitations commerciales et, plus généralement, d’un droit de s’opposer à toute forme de traitement tel que défini à l’alinéa 3 de l’article 2 de ladite loi. Pour cela, il suffit d’en faire la demande écrite :

Service Clients 123PATRONS
WEB & COMPANY
25 rue Abel de Pujol
59300 VALENCIENNES
FRANCE

ou par email via notre formulaire de Contact.

Autres conditions

La souscription au programme de fidélité 123PATRONS entraîne l'acceptation de l'ensemble de ces conditions qui ont valeur contractuelle et dont le souscripteur reconnaît avoir eu connaissance.
Les Conditions Générales et Particulières sont soumises aux lois françaises. Tout litige relatif à l'exécution et/ou à l'interprétation des dites conditions sera porté devant les tribunaux de LILLE (France).


Compare